Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways partage plus avec JetBlue
Publié le 23 janvier 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tartempion a commenté :
23 janvier 2014 - 11 h 25 min
Il faudra bien ça pour remplir l’A380 de Etihad au départ de JFK.
Alain a commenté :
23 janvier 2014 - 12 h 49 min
Faudra voir si Etihad met un A380 sur JFK ! Pas si sûr ! D’autres destinations sont bien plus demandées …
Anto a commenté :
23 janvier 2014 - 15 h 20 min
Je pense aussi qu’ils vont plutôt les mettre sur des destinations d’Asie du sud-est ou même Londres, mais je vois pas JFK, du moins pas encore.
Pschitt a commenté :
23 janvier 2014 - 14 h 48 min
Si un jour Etihad veut vraiment rentrer dans Skyteam,il faudra clarifier les situations de JetBlue et Air Berlin…..
Alain a commenté :
23 janvier 2014 - 17 h 37 min
Pour l’instant Etihad forte de sa position n’a pas besoin de Skyteam et n’a jamais manifesté l’intérêt d’y entrer !
Je la verrais bien créer une NOUVELLE alliance. Compte tenu de ses nombreux partenaires, c’est comme si elle l’avait déjà !
Nemo a commenté :
23 janvier 2014 - 19 h 34 min
Etihad ne créera ni de rejoindra une alliance. Ce n’est pas dans ses plans.
Pour le moment son système marche bien, on l’a vu avec Air Berlin et Air Seychelles. Je la verrais mal rejoindre une alliance, elle a de nombreux partenaires, dont certains dans lesquels elle a investi.
Avec ses vols et ses code-shares elle propose un large réseau, elle n’a pas besoin d’alliance. Ce qui n’empêcherait pas une des compagnies dans laquelle elle a investi d’en rejoindre une (comme l’a fait Air Berlin, comme pourrait le faire Jet Airways).
Alain a commenté :
23 janvier 2014 - 22 h 58 min
Pour Jet airways, c’est fait à hauteur de 24%
http://www.air-journal.fr/2013-12-10-etihad-entre-dans-jet-airways-se-renforce-en-inde-592291.html
http://www.etihad.com/en-us/about-us/our-partners/jet-airways/
Nemo a commenté :
24 janvier 2014 - 9 h 24 min
Relisez mes propos vous n’avez pas compris, je parle qu’une compagnie dans laquelle EY a investi rejoigne une alliance.