Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Etihad Airways partage plus avec JetBlue
Publié le 23 janvier 2014 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesLire aussi

Etihad Airways prévoit de rouvrir la ligne vers São Paulo...

Virgin Atlantic retrouve la rentabilité en 2024, mais craint...

Les États-Unis, une destination en perte de vitesse… à cause...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Tartempion a commenté :
23 janvier 2014 - 11 h 25 min
Il faudra bien ça pour remplir l’A380 de Etihad au départ de JFK.
Alain a commenté :
23 janvier 2014 - 12 h 49 min
Faudra voir si Etihad met un A380 sur JFK ! Pas si sûr ! D’autres destinations sont bien plus demandées …
Anto a commenté :
23 janvier 2014 - 15 h 20 min
Je pense aussi qu’ils vont plutôt les mettre sur des destinations d’Asie du sud-est ou même Londres, mais je vois pas JFK, du moins pas encore.
Pschitt a commenté :
23 janvier 2014 - 14 h 48 min
Si un jour Etihad veut vraiment rentrer dans Skyteam,il faudra clarifier les situations de JetBlue et Air Berlin…..
Alain a commenté :
23 janvier 2014 - 17 h 37 min
Pour l’instant Etihad forte de sa position n’a pas besoin de Skyteam et n’a jamais manifesté l’intérêt d’y entrer !
Je la verrais bien créer une NOUVELLE alliance. Compte tenu de ses nombreux partenaires, c’est comme si elle l’avait déjà !
Nemo a commenté :
23 janvier 2014 - 19 h 34 min
Etihad ne créera ni de rejoindra une alliance. Ce n’est pas dans ses plans.
Pour le moment son système marche bien, on l’a vu avec Air Berlin et Air Seychelles. Je la verrais mal rejoindre une alliance, elle a de nombreux partenaires, dont certains dans lesquels elle a investi.
Avec ses vols et ses code-shares elle propose un large réseau, elle n’a pas besoin d’alliance. Ce qui n’empêcherait pas une des compagnies dans laquelle elle a investi d’en rejoindre une (comme l’a fait Air Berlin, comme pourrait le faire Jet Airways).
Alain a commenté :
23 janvier 2014 - 22 h 58 min
Pour Jet airways, c’est fait à hauteur de 24%
http://www.air-journal.fr/2013-12-10-etihad-entre-dans-jet-airways-se-renforce-en-inde-592291.html
http://www.etihad.com/en-us/about-us/our-partners/jet-airways/
Nemo a commenté :
24 janvier 2014 - 9 h 24 min
Relisez mes propos vous n’avez pas compris, je parle qu’une compagnie dans laquelle EY a investi rejoigne une alliance.