Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Garuda Indonesia rejoint le programme Flying Blue
Publié le 19 novembre 2013 à 19h00 par Alain Nguyen
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Vietnam Airlines et Garuda Indonesia renforcent leur coopération
Garuda Indonesia et Japan Airlines se rapprochent via un...
Programme fidélité Air France : Flying Blue en partenariat...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PierreAntoine a commenté :
19 novembre 2013 - 20 h 06 min
Bienvenue au club!
Super joker ds le jeu de Skyteam que Garuda, première compagnie du pays le plus peuplé d’Asie du Sud,
Les liaisons avec les autres partenaires vont s’intensifier, donnant du grain à moudre aux compagnies du Golfe qui jusqu’alors récupéraient une partie de la clientèle,
Cémencle a commenté :
19 novembre 2013 - 22 h 59 min
Avec une très belle flotte, à l’exception de leurs vieux BOEING 737-300 & 500 ainsi que de leurs 747-400, et des crashs ayant entaché leur image (mars 2007, janvier 2002, septembre 1997, …).
Cette compagnie a un beau potentiel, à elle de l’exploiter.
Ginette a commenté :
20 novembre 2013 - 5 h 27 min
C est toujours moins de crash que notre companie national !
FCB a commenté :
20 novembre 2013 - 8 h 22 min
Soyons fous Ginette…Quitte à jeter ton fiel sur AF, fais le avec panache et écris correctement…..On préférera donc “crashes” et “nationale”!!!
Cémencle a commenté :
20 novembre 2013 - 12 h 52 min
Je sens que Ginette va vous aimer très fort !
Cémencle a commenté :
20 novembre 2013 - 13 h 00 min
Notre compagnie nationale n’est pas exempte de reproches, mais ne mérite pas un tel acharnement, qui plus est hors sujet.
Ce dénigrement lapidaire et non-argumenté est assez minable.
poiloz a commenté :
20 novembre 2013 - 9 h 37 min
soyons fous Ginette (bis) compagnie c’est mieux que companie…
Cémencle a commenté :
20 novembre 2013 - 12 h 53 min
Cé une bel istoir d’amur qui comensse aveq Ginette !
Loupiot a commenté :
20 novembre 2013 - 9 h 58 min
Vu la qualité des fauteuils et du service en général et compte tenu, surtout, des tarifs et de l’inertie au niveau de la politique commerciale (offres et promotions)de cette compagnie et du groupe AF-KL, les compagnies du Golfe n’ont, pour le moment, aucun souci à se faire de ce côté-là, mais vraiment aucun.
PierreAntoine a commenté :
20 novembre 2013 - 11 h 49 min
@Loupiot
Pour bien connaitre la région, et tenant cpte des projets de ST combinés a ceux de Garuda, je pense au contraire qu’ENFIN une riposte commerciale sérieuse se met en place pour contrer les compagnies du Golfe.
Plus globalement, il suffit de regarder la politique disparate et hétéroclite quant a leur développement, pour relever que leur modèle s’essouffle sérieusement.
L’exemple de Malaysian, Vietnam Airlines est parlant à cet égard.
PierreAntoine a commenté :
20 novembre 2013 - 11 h 50 min
Malaysian et V airlines venant contrer les projets des Emirates et consoeurs ds la région.