Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Garuda Indonesia rejoint le programme Flying Blue
Publié le 19 novembre 2013 à 19h00 par Alain Nguyen
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils...
Flying Blue lance un service d'abonnement mensuel aux Miles
Vietnam Airlines et Garuda Indonesia renforcent leur coopération
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
PierreAntoine a commenté :
19 novembre 2013 - 20 h 06 min
Bienvenue au club!
Super joker ds le jeu de Skyteam que Garuda, première compagnie du pays le plus peuplé d’Asie du Sud,
Les liaisons avec les autres partenaires vont s’intensifier, donnant du grain à moudre aux compagnies du Golfe qui jusqu’alors récupéraient une partie de la clientèle,
Cémencle a commenté :
19 novembre 2013 - 22 h 59 min
Avec une très belle flotte, à l’exception de leurs vieux BOEING 737-300 & 500 ainsi que de leurs 747-400, et des crashs ayant entaché leur image (mars 2007, janvier 2002, septembre 1997, …).
Cette compagnie a un beau potentiel, à elle de l’exploiter.
Ginette a commenté :
20 novembre 2013 - 5 h 27 min
C est toujours moins de crash que notre companie national !
FCB a commenté :
20 novembre 2013 - 8 h 22 min
Soyons fous Ginette…Quitte à jeter ton fiel sur AF, fais le avec panache et écris correctement…..On préférera donc “crashes” et “nationale”!!!
Cémencle a commenté :
20 novembre 2013 - 12 h 52 min
Je sens que Ginette va vous aimer très fort !
Cémencle a commenté :
20 novembre 2013 - 13 h 00 min
Notre compagnie nationale n’est pas exempte de reproches, mais ne mérite pas un tel acharnement, qui plus est hors sujet.
Ce dénigrement lapidaire et non-argumenté est assez minable.
poiloz a commenté :
20 novembre 2013 - 9 h 37 min
soyons fous Ginette (bis) compagnie c’est mieux que companie…
Cémencle a commenté :
20 novembre 2013 - 12 h 53 min
Cé une bel istoir d’amur qui comensse aveq Ginette !
Loupiot a commenté :
20 novembre 2013 - 9 h 58 min
Vu la qualité des fauteuils et du service en général et compte tenu, surtout, des tarifs et de l’inertie au niveau de la politique commerciale (offres et promotions)de cette compagnie et du groupe AF-KL, les compagnies du Golfe n’ont, pour le moment, aucun souci à se faire de ce côté-là, mais vraiment aucun.
PierreAntoine a commenté :
20 novembre 2013 - 11 h 49 min
@Loupiot
Pour bien connaitre la région, et tenant cpte des projets de ST combinés a ceux de Garuda, je pense au contraire qu’ENFIN une riposte commerciale sérieuse se met en place pour contrer les compagnies du Golfe.
Plus globalement, il suffit de regarder la politique disparate et hétéroclite quant a leur développement, pour relever que leur modèle s’essouffle sérieusement.
L’exemple de Malaysian, Vietnam Airlines est parlant à cet égard.
PierreAntoine a commenté :
20 novembre 2013 - 11 h 50 min
Malaysian et V airlines venant contrer les projets des Emirates et consoeurs ds la région.