Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 15 novembre 2013 à 16h00 par Alain Nguyen
@British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ramada a commenté :
15 novembre 2013 - 16 h 11 min
Ca arrive souvent pour Rodez et Rhodes 🙂
Cosmo a commenté :
15 novembre 2013 - 16 h 17 min
Elle a la chance qu’elle voyage pas sur FR!
John paris a commenté :
15 novembre 2013 - 23 h 12 min
commentaire inutile, sans rapport avec le sujet.
Voici ce qui se passe de donner la parole à des idiots !
romain a commenté :
15 novembre 2013 - 16 h 23 min
Elle n’a pas remarqué la différence d’orthographe ? Elle aurait peut-être pu tilter sur la différence de prix non ?
friteetloche a commenté :
15 novembre 2013 - 17 h 11 min
le temps de vol aussi aurait pu la mettre sur la voie…
TFFR a commenté :
15 novembre 2013 - 17 h 44 min
Dans la langue de Shakespeare Grenada convient aux deux. Soit dit en passant, ça me rappel un couple de touristes qui avaient pris un Twin pour la Dominique et qui se sont retrouvés à Canefield alors qu’ils souhaitaient se rendre en République Dominicaine.
Le terminal a commenté :
15 novembre 2013 - 16 h 23 min
Ils l ont pas vu a l embarquement l erreur?
PierreAntoine a commenté :
15 novembre 2013 - 17 h 24 min
Quelle cruche !
Et l’employé qui lui a réservé son vol avec les Avios de British Airways n’a pas été beaucoup plus malin, car si une seule lettre diffère, la prononciation est sans rapport.
Christophe a commenté :
15 novembre 2013 - 18 h 07 min
déjà vu entre haiti et tahiti …
Simon a commenté :
15 novembre 2013 - 18 h 27 min
Comment ? Une anglaise de 62 ans retraitée ? Ça existe ? Je croyais que seuls les fainéants que nous sommes partions si tôt…on nous aurait menti ? Ça, c’est pas possible, je ne peux y croire.
fbarby a commenté :
16 novembre 2013 - 6 h 34 min
Rarement vu autant de fautes de français, orthographe et grammaire dans un article . L’auteur est du même niveau que celui qui a vendu le billet ! Lui faire descendre de l’avion est le summum !
edgar a commenté :
16 novembre 2013 - 8 h 35 min
Une histoire qui finit bien 🙂
Pas comme vos commentaires…
Marc a commenté :
16 novembre 2013 - 9 h 31 min
… j’avais déjà lu cette info il y a quelques mois, voire même une année, en tout cas sur le principe car je n’avais pas retenu le nom de la passagère.