Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Aeroflot reporte les Airbus A350, convertit des -800
Publié le 23 octobre 2013 à 09h00 par François Duclos

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gordon24 a commenté :
23 octobre 2013 - 9 h 41 min
oui, je crois que l’A350-800XWB va a terme rejoindre la liste des projets abandonnés, comme le 787-3…
DidierC a commenté :
23 octobre 2013 - 9 h 55 min
Pas certain, sur la durée de vie de l’A350 (20/30 ans) il faudra bien avoir une offre entre l’A321 et la A350-900, lorsque les A330-200/300, qui font de la résistance aujourd’hui, seront vraiment dépassés. Il me semble donc que le développement de l’A350-800 semble donc inéluctable et se fera sa place sur la durée.
rantanplan a commenté :
23 octobre 2013 - 10 h 05 min
Pour le 321, il est prévu je crois une version rallongée pour environ 230 pax en version haute-densité. Bien pour les low-cost mais peut être pas pour les cies traditionnelles.
DidierC a commenté :
23 octobre 2013 - 12 h 48 min
et il manquera toujours à l’A321, même rallongé, l’autonomie d’un gros porteur.
Alex a commenté :
23 octobre 2013 - 10 h 06 min
120 avions russes en 7 ans ? Je leur souhaite mais j’ai quand même des doutes quand on sait que la production des SSJ est de 1 toutes les 6 semaines et que le MS-21 n’aura pas de certifications avant au mieux 2016 à condition qu’ils puissent voler d’ici là. Mais impossible n’est pas russe.
cosmo a commenté :
26 octobre 2013 - 10 h 40 min
ce n’est plus la Russie sous Yeltsine! c’est bien Poutine la, à la Staline!