Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aeroflot reporte les Airbus A350, convertit des -800
Publié le 23 octobre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Evitement du territoire russe : KLM souhaite que l’UE instaure...
Lufthansa envisage de supprimer les vols entre Francfort...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
gordon24 a commenté :
23 octobre 2013 - 9 h 41 min
oui, je crois que l’A350-800XWB va a terme rejoindre la liste des projets abandonnés, comme le 787-3…
DidierC a commenté :
23 octobre 2013 - 9 h 55 min
Pas certain, sur la durée de vie de l’A350 (20/30 ans) il faudra bien avoir une offre entre l’A321 et la A350-900, lorsque les A330-200/300, qui font de la résistance aujourd’hui, seront vraiment dépassés. Il me semble donc que le développement de l’A350-800 semble donc inéluctable et se fera sa place sur la durée.
rantanplan a commenté :
23 octobre 2013 - 10 h 05 min
Pour le 321, il est prévu je crois une version rallongée pour environ 230 pax en version haute-densité. Bien pour les low-cost mais peut être pas pour les cies traditionnelles.
DidierC a commenté :
23 octobre 2013 - 12 h 48 min
et il manquera toujours à l’A321, même rallongé, l’autonomie d’un gros porteur.
Alex a commenté :
23 octobre 2013 - 10 h 06 min
120 avions russes en 7 ans ? Je leur souhaite mais j’ai quand même des doutes quand on sait que la production des SSJ est de 1 toutes les 6 semaines et que le MS-21 n’aura pas de certifications avant au mieux 2016 à condition qu’ils puissent voler d’ici là. Mais impossible n’est pas russe.
cosmo a commenté :
26 octobre 2013 - 10 h 40 min
ce n’est plus la Russie sous Yeltsine! c’est bien Poutine la, à la Staline!