Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Aeroflot reporte les Airbus A350, convertit des -800
Publié le 23 octobre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
La Pologne accuse la Russie de planifier «des actes de terreur»...
La Russie veut un Internet accessible à bord des avions...
Crash Azerbaijan Airlines : El Al suspend ses vols Tel Aviv-Moscou...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
gordon24 a commenté :
23 octobre 2013 - 9 h 41 min
oui, je crois que l’A350-800XWB va a terme rejoindre la liste des projets abandonnés, comme le 787-3…
DidierC a commenté :
23 octobre 2013 - 9 h 55 min
Pas certain, sur la durée de vie de l’A350 (20/30 ans) il faudra bien avoir une offre entre l’A321 et la A350-900, lorsque les A330-200/300, qui font de la résistance aujourd’hui, seront vraiment dépassés. Il me semble donc que le développement de l’A350-800 semble donc inéluctable et se fera sa place sur la durée.
rantanplan a commenté :
23 octobre 2013 - 10 h 05 min
Pour le 321, il est prévu je crois une version rallongée pour environ 230 pax en version haute-densité. Bien pour les low-cost mais peut être pas pour les cies traditionnelles.
DidierC a commenté :
23 octobre 2013 - 12 h 48 min
et il manquera toujours à l’A321, même rallongé, l’autonomie d’un gros porteur.
Alex a commenté :
23 octobre 2013 - 10 h 06 min
120 avions russes en 7 ans ? Je leur souhaite mais j’ai quand même des doutes quand on sait que la production des SSJ est de 1 toutes les 6 semaines et que le MS-21 n’aura pas de certifications avant au mieux 2016 à condition qu’ils puissent voler d’ici là. Mais impossible n’est pas russe.
cosmo a commenté :
26 octobre 2013 - 10 h 40 min
ce n’est plus la Russie sous Yeltsine! c’est bien Poutine la, à la Staline!