Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Kenya Airways dévoile ses premiers B777-300ER
Publié le 12 septembre 2013 à 08h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Kenya Airways lance des projets clés de durabilité et d'efficacité...
Kenya Airways retrouve les bénéfices, une première depuis...
Kenya Airways accuse l'armée congolaise de détenir son personnel
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GVA-ZRH777 a commenté :
12 septembre 2013 - 10 h 53 min
Assez surpris de cette configuration “bétaillère”, avec du 2-3-2 en J qui n’est plus vraiment le standard actuel ou on tourne plutot sur du 2-2-2 voir 1-2-1.
Sacha a commenté :
12 septembre 2013 - 10 h 58 min
Sur la photo il s’agit d’un 200ER
Flop! a commenté :
12 septembre 2013 - 13 h 20 min
2-3-2 est la configuration “bétaillère” des 777-200 ou 300 (cela ne change rien, la cellule a la même taille) d’Air France en classe Business…. Je n’évoque même pas la configuration Eco de ces mêmes appareils sur AF qui est similaire à celle d’un charter des années 80. Mes vols les plus inconfortables en 777 classe Eco se sont en effet effectués sur Air France… Vous avez dit “Faire du ciel le plus bel endroit de la terre”? Parfois il y a des slogans publicitaires – pondus par des agences très chères – qu’on ferrait mieux d’éviter 🙂
En un mot, les 777 d’Air France en Eco : à éviter!!!
flight level 370 a commenté :
12 septembre 2013 - 17 h 24 min
Merci de partager votre expérience avec les lecteurs hop… Euh pardon Flop !
FCB a commenté :
13 septembre 2013 - 10 h 09 min
Configuration bétaillère en éco est ok si tu n’as pas payé cher mais en classe affaire cela est tout à fait inacceptable! Les dirigeants d’AF-KLM n’ont aucune idée…et on se glorifie d’avoir le meilleur produit en Europe….même pas capable d’avoir un siège-lit à 180° alors que BA l’a sur son LC depuis une bonne douzaine d’années….Cherchez l’erreur! On va voir ce à quoi le nouveau produit affaire d’AF-KLM va ressembler…..
GREEN777 a commenté :
13 septembre 2013 - 12 h 11 min
Pour la configuration en 3-4-3 éco des B777-300 et 200 c’est vrai que cela est largement moins confortable que le 3-3-3, d’autant plus que si l’on choisi une place près du couloir (comme je l’ai fait récemment sur AF et UU “Air Austral”), on est très souvent bousculé du PNC mais aussi de passagers lorsqu’ils passent.
De fait, les B777-300 de KQ risque d’être très bétaillère mais comme j’ai pu le ressentir entre UU et AF, le voyage fut plus agréable sur UU car j’ai mieux apprécier le service (celui d’Air France n’a pas été nul mais il manquait un petit quelque chose sur ce vol)!
kq422 a commenté :
13 septembre 2013 - 12 h 25 min
KQ aura une configuration 3-3-3 en eco , et la configation 2-3-2 en business pour un 777-300 ER est tout a fait confortable. Ils ont opté pour le meme siège et la meme configuration que le Business class de Turkish Airlines.