Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Les biocarburants de seconde génération
Publié le 5 septembre 2013 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Des militants pour le climat bloquent les pistes de l’aéroport...
Londres-Stansted : des militantes écologistes aspergent...
Les eurodéputés d’accord pour un quota de carburant durable
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Flagoo a commenté :
6 septembre 2013 - 10 h 29 min
Le terme biocarburant est inapproprié, puisqu’ils ne sont pas Bio au sens de “issus de l’agriculture biologique” mais le plus souvent de l’agriculture intensive. C’est un abus de langage très trompeur et qui sert les lobby adeptes du “greenwashing” (écoblanchiment en français).
Il faut dire “agrocarburants”. Merci.