Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Les biocarburants de seconde génération
Publié le 5 septembre 2013 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Des militants pour le climat bloquent les pistes de l’aéroport...
Londres-Stansted : des militantes écologistes aspergent...
Les eurodéputés d’accord pour un quota de carburant durable
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Flagoo a commenté :
6 septembre 2013 - 10 h 29 min
Le terme biocarburant est inapproprié, puisqu’ils ne sont pas Bio au sens de “issus de l’agriculture biologique” mais le plus souvent de l’agriculture intensive. C’est un abus de langage très trompeur et qui sert les lobby adeptes du “greenwashing” (écoblanchiment en français).
Il faut dire “agrocarburants”. Merci.