Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 1 septembre 2013 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Un Coréen interpellée à l’aéroport de Lima avec 300 tarentules...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A380MSN001 a commenté :
1 septembre 2013 - 12 h 04 min
Bravo à Mr Debril! Bonnet d’âne au rédacteur de l’article (“urgAnce”) 🙂
helmut a commenté :
1 septembre 2013 - 12 h 36 min
Le bonnet d’âne est pour toi… On ecrit bien urgEnce…
chief pilot a commenté :
1 septembre 2013 - 17 h 35 min
il vaut mieux un moteur en panne qu’un cerveau….
MAîTRE AZé a commenté :
1 septembre 2013 - 22 h 45 min
pilote chevronné avec 800 heures de vol? euh mes yeux lisent mal?
Enfin, vaut mieux avoir 800 heures de vol et les couilles pour poser un turboprops sur une rocade, qu’excuser une erreur monumentale de pilotage ayant causé un crash!
BOBO a commenté :
2 septembre 2013 - 0 h 15 min
A priori toi tu n’en es pas un (pilote chevronné) 😉
Autrement tu saurais que le C206 n’est pas un turboprop mais un piston !!!
John paris a commenté :
2 septembre 2013 - 0 h 54 min
😀
HMH a commenté :
2 septembre 2013 - 7 h 55 min
Faut pas comparer les heures de vols entre un pro et un amateur 😉
capitaine93 a commenté :
2 septembre 2013 - 10 h 25 min
Non je crois qu’il a encore bu…
John paris a commenté :
2 septembre 2013 - 0 h 52 min
800 heures sur SEP, on peut dire que c’est un pilote chevronné sur ce type de machine.
twanr a commenté :
2 septembre 2013 - 10 h 05 min
les commentaires, ça vole haut…
maitre azé débiles a commenté :
2 septembre 2013 - 20 h 01 min
Maitre Azé gros debile
AeroJulien a commenté :
2 septembre 2013 - 20 h 02 min
Maitre Azé arrete de critiquer tu es jaloux de tous, ai un peu de sens critique au lieu d’etaler ton “savoir” sur ce site web