Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 1 septembre 2013 à 12h00 par Joël Ricci
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A380MSN001 a commenté :
1 septembre 2013 - 12 h 04 min
Bravo à Mr Debril! Bonnet d’âne au rédacteur de l’article (“urgAnce”) 🙂
helmut a commenté :
1 septembre 2013 - 12 h 36 min
Le bonnet d’âne est pour toi… On ecrit bien urgEnce…
chief pilot a commenté :
1 septembre 2013 - 17 h 35 min
il vaut mieux un moteur en panne qu’un cerveau….
MAîTRE AZé a commenté :
1 septembre 2013 - 22 h 45 min
pilote chevronné avec 800 heures de vol? euh mes yeux lisent mal?
Enfin, vaut mieux avoir 800 heures de vol et les couilles pour poser un turboprops sur une rocade, qu’excuser une erreur monumentale de pilotage ayant causé un crash!
BOBO a commenté :
2 septembre 2013 - 0 h 15 min
A priori toi tu n’en es pas un (pilote chevronné) 😉
Autrement tu saurais que le C206 n’est pas un turboprop mais un piston !!!
John paris a commenté :
2 septembre 2013 - 0 h 54 min
😀
HMH a commenté :
2 septembre 2013 - 7 h 55 min
Faut pas comparer les heures de vols entre un pro et un amateur 😉
capitaine93 a commenté :
2 septembre 2013 - 10 h 25 min
Non je crois qu’il a encore bu…
John paris a commenté :
2 septembre 2013 - 0 h 52 min
800 heures sur SEP, on peut dire que c’est un pilote chevronné sur ce type de machine.
twanr a commenté :
2 septembre 2013 - 10 h 05 min
les commentaires, ça vole haut…
maitre azé débiles a commenté :
2 septembre 2013 - 20 h 01 min
Maitre Azé gros debile
AeroJulien a commenté :
2 septembre 2013 - 20 h 02 min
Maitre Azé arrete de critiquer tu es jaloux de tous, ai un peu de sens critique au lieu d’etaler ton “savoir” sur ce site web