Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 27 mai 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
L'aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers...
EasyJet poursuit son expansion à Prague et lance ses premiers...
Delta fête reprend sa liaison Prague – New York : 15 ans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pschitt a commenté :
27 mai 2013 - 13 h 37 min
“L’incident en rappelle un autre”…
?????????????????
Qu’est ce qui rappelle quoi et a qui????????????
Pas les mêmes types d’avion….Pas les mêmes incident/ accident…..Pas les mêmes types de problèmes……Pas les mêmes conséquences…..
???????? Alors………???????
Christophe a commenté :
27 mai 2013 - 15 h 40 min
Les pare brises des A320 ont 3 couches de verres .
Seulement si la couche interieure est felee il faut changer de niveau de vol (plus bas ) , sinon milieu ou exterieur le vol peut se pousuivre a la meme altitude.
vonfritschthoffen a commenté :
30 mai 2013 - 3 h 50 min
Mais quel rapport Avec l’accident du TU 154 !!!!!!? Faut il faire du sensas à tout prix ?
François tu pousses un peu loin !!!