Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 27 mai 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Crash Azerbaijan Airlines : El Al suspend ses vols Tel Aviv-Moscou...
Crash Azerbaijan Airlines : la Russie promet d’identifier...
L'aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pschitt a commenté :
27 mai 2013 - 13 h 37 min
“L’incident en rappelle un autre”…
?????????????????
Qu’est ce qui rappelle quoi et a qui????????????
Pas les mêmes types d’avion….Pas les mêmes incident/ accident…..Pas les mêmes types de problèmes……Pas les mêmes conséquences…..
???????? Alors………???????
Christophe a commenté :
27 mai 2013 - 15 h 40 min
Les pare brises des A320 ont 3 couches de verres .
Seulement si la couche interieure est felee il faut changer de niveau de vol (plus bas ) , sinon milieu ou exterieur le vol peut se pousuivre a la meme altitude.
vonfritschthoffen a commenté :
30 mai 2013 - 3 h 50 min
Mais quel rapport Avec l’accident du TU 154 !!!!!!? Faut il faire du sensas à tout prix ?
François tu pousses un peu loin !!!