Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Publié le 27 mai 2013 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10NDR a commenté l'article :
Iberia ouvre 3 nouvelles destinations : Orlando en Floride, Fortaleza et Recife au BrésilNanard a commenté l'article :
Boeing cherche à modifier son accord de plaider-coupable pour les deux crashs du 737 MAXLire aussi

Aeroflot va augmenter la fréquence des vols entre Moscou...

Crash Azerbaijan Airlines : El Al suspend ses vols Tel Aviv-Moscou...

Crash Azerbaijan Airlines : la Russie promet d’identifier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Pschitt a commenté :
27 mai 2013 - 13 h 37 min
“L’incident en rappelle un autre”…
?????????????????
Qu’est ce qui rappelle quoi et a qui????????????
Pas les mêmes types d’avion….Pas les mêmes incident/ accident…..Pas les mêmes types de problèmes……Pas les mêmes conséquences…..
???????? Alors………???????
Christophe a commenté :
27 mai 2013 - 15 h 40 min
Les pare brises des A320 ont 3 couches de verres .
Seulement si la couche interieure est felee il faut changer de niveau de vol (plus bas ) , sinon milieu ou exterieur le vol peut se pousuivre a la meme altitude.
vonfritschthoffen a commenté :
30 mai 2013 - 3 h 50 min
Mais quel rapport Avec l’accident du TU 154 !!!!!!? Faut il faire du sensas à tout prix ?
François tu pousses un peu loin !!!