Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
A350 : Airbus devrait revenir aux batteries lithium
Publié le 12 mai 2013 à 18h15 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair : la Commission européenne valide le plan de restructuration et l’entrée d’Abbas Jaber au capitalpas transparent ? a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageLire aussi
Chine : Comac à la peine pour livrer ses C919, freiné par...
China Southern Airlines bat un record sur la ligne Sydney–...
Deux livraisons clés d'Airbus : premier A350‑1000 pour Philippine...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Al27 a commenté :
13 mai 2013 - 7 h 46 min
Bien sûr ce sera air France qui sera obligé d’acheter ces A350 , si l’on peut dire de deuxième génération.
Al27 a commenté :
13 mai 2013 - 8 h 24 min
Je voulais dire de premier generation
Loupiot a commenté :
13 mai 2013 - 9 h 19 min
Curieuse assertion : il y a longtemps qu’Air France achète ce qu’elle veut, notamment des triple sept (elle avait même fait une pub exceptionnelle, diffusée en plein journal de vingt heures, quand elle avait envoyé l’un de ses commandants chercher à Everett son premier 777).