Publié le 2 avril 2025 à 11h00
A350 : Airbus devrait revenir aux batteries lithium
Publié le 12 mai 2013 à 18h15 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026SERGE13 a commenté l'article :
Info aérienne : les lignes aériennes de la continuité territoriale, qui les finance ?NDR a commenté l'article :
Embraer termine le T1 avec un carnet de commandes record de 26,4 milliards de dollarsLire aussi

Le patron de Boeing estime être « dans la bonne direction...

Le groupe Saudia commande 10 Airbus A330neo pour flyadeal

Starlux Airlines poursuit son expansion vers les Etats-Unis,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Al27 a commenté :
13 mai 2013 - 7 h 46 min
Bien sûr ce sera air France qui sera obligé d’acheter ces A350 , si l’on peut dire de deuxième génération.
Al27 a commenté :
13 mai 2013 - 8 h 24 min
Je voulais dire de premier generation
Loupiot a commenté :
13 mai 2013 - 9 h 19 min
Curieuse assertion : il y a longtemps qu’Air France achète ce qu’elle veut, notamment des triple sept (elle avait même fait une pub exceptionnelle, diffusée en plein journal de vingt heures, quand elle avait envoyé l’un de ses commandants chercher à Everett son premier 777).