Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Austral : le programme d’été
Publié le 18 mars 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
vodka.martini.shaker a commenté :
18 mars 2013 - 11 h 45 min
Bonjour et merci pour toutes ces informations. Pourriez-vous expliciter la notion de 500h de vols de fret en 777-300 ? J’ai du mal a saisir à quoi cela correspond sachant que sur tous vols, d’autant plus avec le 777, il est possible d’embarquer en plus des passagers et baggages plusieurs tonnes de fret. Cela signifie t’il qu’Air Austral va dédier un 777 uniquement au transport de fret en soute ?? Sur des destinations non déservies à l’heure actuelle ? Merci bien.
Aulongcourt a commenté :
19 mars 2013 - 9 h 37 min
Faire escale à Nairobi est probablement plus en rapport avec la route directe…mais cela se situe en plein milieu du vol:pas très confortable pour les pax qui seront réveillés en plein sommeil,verront les programmes video interrompus….etc…etc…Sur ce plan la au moins AF aura fait,a mon avis,un choix plus judicieux en se posant à Maurice,c’est a dire quelques minutes de vol a peine après le décollage de Réunion…(il faut dire aussi qu’à Maurice AF exploite déjà des vols en 777-300 depuis Paris et y dispose donc d’un mécanicien qualifie machine entre autre,ce qui peut servir,alors que AF ne se pose plus en moyen propre a Nairobi!)