Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Austral : le programme d’été
Publié le 18 mars 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Tourisme en France : un bilan hôtelier légèrement positif,...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Hausse prévue de la TSBA : le SCARA déplore son retour dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
vodka.martini.shaker a commenté :
18 mars 2013 - 11 h 45 min
Bonjour et merci pour toutes ces informations. Pourriez-vous expliciter la notion de 500h de vols de fret en 777-300 ? J’ai du mal a saisir à quoi cela correspond sachant que sur tous vols, d’autant plus avec le 777, il est possible d’embarquer en plus des passagers et baggages plusieurs tonnes de fret. Cela signifie t’il qu’Air Austral va dédier un 777 uniquement au transport de fret en soute ?? Sur des destinations non déservies à l’heure actuelle ? Merci bien.
Aulongcourt a commenté :
19 mars 2013 - 9 h 37 min
Faire escale à Nairobi est probablement plus en rapport avec la route directe…mais cela se situe en plein milieu du vol:pas très confortable pour les pax qui seront réveillés en plein sommeil,verront les programmes video interrompus….etc…etc…Sur ce plan la au moins AF aura fait,a mon avis,un choix plus judicieux en se posant à Maurice,c’est a dire quelques minutes de vol a peine après le décollage de Réunion…(il faut dire aussi qu’à Maurice AF exploite déjà des vols en 777-300 depuis Paris et y dispose donc d’un mécanicien qualifie machine entre autre,ce qui peut servir,alors que AF ne se pose plus en moyen propre a Nairobi!)