Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La FAA ordonne l’inspection de tous les 787 en service
Publié le 6 décembre 2012 à 07h30 par Joël Ricci
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
La FAA assouplit l'interdiction de vol de compagnies américaines...
American Airlines réalise son vol le plus long après avoir...
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Xavier a commenté :
6 décembre 2012 - 9 h 58 min
Le DreamLiner n’en a pas fini avec ses déboires … Les pénalités de retard dues aux compagnes clientes dues aux 3 années de retard sur le programme rendait tout nouveau délai inacceptable, et Boeing a donc livré un avion imparfait. Boeing n’a pas été capable d’aborder des changements aussi radicaux dans la réorganisation que ceux qui avaient été envisagés, notamment via la sous-traitance internationale. Une leçon à retenir pour Airbus qui maintient une structure centralisée à Toulouse !
capitaine93 a commenté :
6 décembre 2012 - 10 h 32 min
En effet, j’allais faire la même conclusion.
Certes Airbus a du retard par rapport à l’A350 mais ils devraient prendre exemple sur les difficultés rencontrés par Boeing pour s’améliorer.
Déjà des problèmes de fissures sur l’A380.
Il y a toujours des problèmes sur les premiers modèles conçus, mais à l’heure actuelle, des problèmes à répétitions pourraient faire peur aux nouveaux clients qui risqueraient pour certains de se maintenir sur des commandes de 777.
Bref, @ffaire à suivre…