Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
La FAA ordonne l’inspection de tous les 787 en service
Publié le 6 décembre 2012 à 07h30 par Joël Ricci
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Riyadh Air se prépare à l'arrivée de son premier Boeing...
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Air Premia : un 6ème Boeing 787-9 Dreamliner et de nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Xavier a commenté :
6 décembre 2012 - 9 h 58 min
Le DreamLiner n’en a pas fini avec ses déboires … Les pénalités de retard dues aux compagnes clientes dues aux 3 années de retard sur le programme rendait tout nouveau délai inacceptable, et Boeing a donc livré un avion imparfait. Boeing n’a pas été capable d’aborder des changements aussi radicaux dans la réorganisation que ceux qui avaient été envisagés, notamment via la sous-traitance internationale. Une leçon à retenir pour Airbus qui maintient une structure centralisée à Toulouse !
capitaine93 a commenté :
6 décembre 2012 - 10 h 32 min
En effet, j’allais faire la même conclusion.
Certes Airbus a du retard par rapport à l’A350 mais ils devraient prendre exemple sur les difficultés rencontrés par Boeing pour s’améliorer.
Déjà des problèmes de fissures sur l’A380.
Il y a toujours des problèmes sur les premiers modèles conçus, mais à l’heure actuelle, des problèmes à répétitions pourraient faire peur aux nouveaux clients qui risqueraient pour certains de se maintenir sur des commandes de 777.
Bref, @ffaire à suivre…