Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Turkish Airlines ira à Kilimandjaro, Mombasa
Publié le 1 octobre 2012 à 11h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Turquie : AJet étend son réseau vers l'Arabie saoudite et...
Un pilote de Turkish Airlines décède en plein vol, obligeant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
1 octobre 2012 - 16 h 20 min
Encore et encore!
Alleeeeez!!
MAITRE AZé a commenté :
1 octobre 2012 - 18 h 24 min
de plus en plus beau!
tant qu’il y a de la thune à s’faire,…
Postanote a commenté :
2 octobre 2012 - 8 h 00 min
Progression bluffante par les temps qui courent! Comment font-ils? Même s’il n’ont pas les problèmes de coûts que les Cies Européennes ont, il n’ont pas localement un pouvoir d’achat permettant toutes ces lignes et fréquences. Un point en leur faveur, la situation géographique centrale de la Turquie qui leur permet d’offrir des correspondances aux Européens de l’ouest. Et un aéroport performant.
Belle réussite en tous cas!
Aulongcourt a commenté :
2 octobre 2012 - 8 h 30 min
Le plus difficile n’est pas de louer et d’acheter des avions ,ni d.ouvrir des lignes…Le plus difficile c’est ensuite,mais ensuite seulement,de maintenir ces lignes ouvertes et de les rentabiliser dans le temps…
On a vu souvent des PDG nous annoncer des plans d.expension de leurs flottes et de leurs raiseaux…de la volonté de reconquérir les clients et développer leur CA,de fournir le meilleur service au prix le plus bas…
Et deux ou trois années plus tard,discrètement on referme,on se sépare de machines,on arrête des lignes…on change le PDG,et on repart pour un nouveau plan de consolidation puis de reconquête…
Le raisonnement qui veut qu’un hub crée des opportunités de correspondances et donc crée du Traffic de part son existence même doit bien pouvoir s.appliquer à Istambul comme à Paris Francfort ou Dubaï…Turkish à donc ses chances…
De tout cœur,parceque j.aime le monde du transport aérien,je souhaite à Turkish de réussir dans ses ambitions ( comme je le souhaite a tous les autres!),mais seul le temps nous dira si nous sommes sut une vraie stratégie gagnante que Turkish peut assumer ou sur une sorte de fuite en avant.