Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Turkish Airlines ira à Kilimandjaro, Mombasa
Publié le 1 octobre 2012 à 11h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Des passagers auraient rencontré des punaises de lit sur...
Turkish Airlines officiellement inscrite au « Guinness Book...
Turkish Airlines devrait reprendre ses vols vers la Syrie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
capitaine93 a commenté :
1 octobre 2012 - 16 h 20 min
Encore et encore!
Alleeeeez!!
MAITRE AZé a commenté :
1 octobre 2012 - 18 h 24 min
de plus en plus beau!
tant qu’il y a de la thune à s’faire,…
Postanote a commenté :
2 octobre 2012 - 8 h 00 min
Progression bluffante par les temps qui courent! Comment font-ils? Même s’il n’ont pas les problèmes de coûts que les Cies Européennes ont, il n’ont pas localement un pouvoir d’achat permettant toutes ces lignes et fréquences. Un point en leur faveur, la situation géographique centrale de la Turquie qui leur permet d’offrir des correspondances aux Européens de l’ouest. Et un aéroport performant.
Belle réussite en tous cas!
Aulongcourt a commenté :
2 octobre 2012 - 8 h 30 min
Le plus difficile n’est pas de louer et d’acheter des avions ,ni d.ouvrir des lignes…Le plus difficile c’est ensuite,mais ensuite seulement,de maintenir ces lignes ouvertes et de les rentabiliser dans le temps…
On a vu souvent des PDG nous annoncer des plans d.expension de leurs flottes et de leurs raiseaux…de la volonté de reconquérir les clients et développer leur CA,de fournir le meilleur service au prix le plus bas…
Et deux ou trois années plus tard,discrètement on referme,on se sépare de machines,on arrête des lignes…on change le PDG,et on repart pour un nouveau plan de consolidation puis de reconquête…
Le raisonnement qui veut qu’un hub crée des opportunités de correspondances et donc crée du Traffic de part son existence même doit bien pouvoir s.appliquer à Istambul comme à Paris Francfort ou Dubaï…Turkish à donc ses chances…
De tout cœur,parceque j.aime le monde du transport aérien,je souhaite à Turkish de réussir dans ses ambitions ( comme je le souhaite a tous les autres!),mais seul le temps nous dira si nous sommes sut une vraie stratégie gagnante que Turkish peut assumer ou sur une sorte de fuite en avant.