Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines atterrit à Washington
Publié le 17 septembre 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Royal Jordanian lancera un service sans escale vers Washington,...
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
STRATX a commenté :
18 septembre 2012 - 22 h 34 min
Comme d’habitude, Emirates voit les choses en grand ! Une nouvelle ligne et en quotidien svp ! Et avec des horaires idéales pour la clientèle business. Même refrain, tout est bon pour courcicuiter CDG et faire encore du mal a Delta, s’attaquant a son marché US, le privant de transiter par l’Europe. Il est possible que le couple Delta:AirFrance puisse battre de l’aile, ou du moins les termes de l’accord remis a jour, car ne peuvent pas rester spectateur du déplacement de pax au profit de leur ennemi juré Emirates. D’un point de vue General, c’est clairement Skyteam qui a besoin d’une refonte en dessinant un hub important en Asie du Sud Est capable de rivaliser avec DXB-DOH ou plus récemment IST. Vous remarquerez que CDG se trouve a l’épicentre des routes skyteam. Mais pour combien de temps encore ?
Au plaisir de débattre