Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Emirates Airlines atterrit à Washington
Publié le 17 septembre 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Emirates renforce ses vols vers Madagascar
Royal Jordanian lancera un service sans escale vers Washington,...
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
STRATX a commenté :
18 septembre 2012 - 22 h 34 min
Comme d’habitude, Emirates voit les choses en grand ! Une nouvelle ligne et en quotidien svp ! Et avec des horaires idéales pour la clientèle business. Même refrain, tout est bon pour courcicuiter CDG et faire encore du mal a Delta, s’attaquant a son marché US, le privant de transiter par l’Europe. Il est possible que le couple Delta:AirFrance puisse battre de l’aile, ou du moins les termes de l’accord remis a jour, car ne peuvent pas rester spectateur du déplacement de pax au profit de leur ennemi juré Emirates. D’un point de vue General, c’est clairement Skyteam qui a besoin d’une refonte en dessinant un hub important en Asie du Sud Est capable de rivaliser avec DXB-DOH ou plus récemment IST. Vous remarquerez que CDG se trouve a l’épicentre des routes skyteam. Mais pour combien de temps encore ?
Au plaisir de débattre