Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 30 mai 2012 à 16h00 par Alain Nguyen
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tonnellier a commenté :
30 mai 2012 - 18 h 29 min
Je suis ravi que l’union européenne demande des comptes à Ryanair.
Son PDG est un homme sans scrupule.
Seb Voyages a commenté :
31 mai 2012 - 6 h 51 min
Je ne comprends pas que nos impôts financent en partie des compagnies aériennes dont RyanAir
Postanote a commenté :
31 mai 2012 - 8 h 01 min
Et un aeroport de plus! Le contribuable commence à en avoir marre de payer des impôts pour financer des infrastructures aéroportuaires et voir que cet argent part en dessous de table à Ryanair!
Kek a commenté :
31 mai 2012 - 9 h 08 min
Je pense qu’il s’agit plus d’un problème de forme que de fond.
Il y aura surement des irrégularités relevées a différents niveaux sur le financement de ces aeroports et compagnies mais les bonnes questions sont: pourquoi les “regions, conseils generals, …” accordent ces financements et ces financements publiques sont-ils rentable?
Est-ce que le développement des infrastructure, le nombre d’emploi créé (par l’aeroport, par les compagnies directement, par le tourisme generé …) est plus ou moins rentable qu’un autre investissement publique.
A l’heure ou l’on veut relancer la croissance et l’emploi, l’important est la rentabilité pour la region.
Fred a commenté :
31 mai 2012 - 9 h 15 min
L aéroport de. Beauvais est a l equilibre du fait que la sageb exploite également la Navette porte maillot Tillé. Sur covoiturage.fr de nombreux conducteurs proposent moins cher. 🙂