Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 30 mai 2012 à 16h00 par Alain Nguyen
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Tonnellier a commenté :
30 mai 2012 - 18 h 29 min
Je suis ravi que l’union européenne demande des comptes à Ryanair.
Son PDG est un homme sans scrupule.
Seb Voyages a commenté :
31 mai 2012 - 6 h 51 min
Je ne comprends pas que nos impôts financent en partie des compagnies aériennes dont RyanAir
Postanote a commenté :
31 mai 2012 - 8 h 01 min
Et un aeroport de plus! Le contribuable commence à en avoir marre de payer des impôts pour financer des infrastructures aéroportuaires et voir que cet argent part en dessous de table à Ryanair!
Kek a commenté :
31 mai 2012 - 9 h 08 min
Je pense qu’il s’agit plus d’un problème de forme que de fond.
Il y aura surement des irrégularités relevées a différents niveaux sur le financement de ces aeroports et compagnies mais les bonnes questions sont: pourquoi les “regions, conseils generals, …” accordent ces financements et ces financements publiques sont-ils rentable?
Est-ce que le développement des infrastructure, le nombre d’emploi créé (par l’aeroport, par les compagnies directement, par le tourisme generé …) est plus ou moins rentable qu’un autre investissement publique.
A l’heure ou l’on veut relancer la croissance et l’emploi, l’important est la rentabilité pour la region.
Fred a commenté :
31 mai 2012 - 9 h 15 min
L aéroport de. Beauvais est a l equilibre du fait que la sageb exploite également la Navette porte maillot Tillé. Sur covoiturage.fr de nombreux conducteurs proposent moins cher. 🙂