Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 30 mai 2012 à 16h00 par Alain Nguyen
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tonnellier a commenté :
30 mai 2012 - 18 h 29 min
Je suis ravi que l’union européenne demande des comptes à Ryanair.
Son PDG est un homme sans scrupule.
Seb Voyages a commenté :
31 mai 2012 - 6 h 51 min
Je ne comprends pas que nos impôts financent en partie des compagnies aériennes dont RyanAir
Postanote a commenté :
31 mai 2012 - 8 h 01 min
Et un aeroport de plus! Le contribuable commence à en avoir marre de payer des impôts pour financer des infrastructures aéroportuaires et voir que cet argent part en dessous de table à Ryanair!
Kek a commenté :
31 mai 2012 - 9 h 08 min
Je pense qu’il s’agit plus d’un problème de forme que de fond.
Il y aura surement des irrégularités relevées a différents niveaux sur le financement de ces aeroports et compagnies mais les bonnes questions sont: pourquoi les “regions, conseils generals, …” accordent ces financements et ces financements publiques sont-ils rentable?
Est-ce que le développement des infrastructure, le nombre d’emploi créé (par l’aeroport, par les compagnies directement, par le tourisme generé …) est plus ou moins rentable qu’un autre investissement publique.
A l’heure ou l’on veut relancer la croissance et l’emploi, l’important est la rentabilité pour la region.
Fred a commenté :
31 mai 2012 - 9 h 15 min
L aéroport de. Beauvais est a l equilibre du fait que la sageb exploite également la Navette porte maillot Tillé. Sur covoiturage.fr de nombreux conducteurs proposent moins cher. 🙂