Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 1 mai 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mykel86 a commenté :
1 mai 2012 - 17 h 24 min
Et bien bravo ! 🙂
joe la frite a commenté :
1 mai 2012 - 21 h 33 min
C’est étonnant, les compagnies cherchent à sous traiter un maximum de services depuis des années.
Marche arrière pour l’énergie ?
Mykel86 a commenté :
2 mai 2012 - 21 h 17 min
Comme pour beaucoup, on se dit que c’était mieux avant !
Dans les filiales d’AF, on ne parle plus que d’une chose, le retour en masse du turbopropulseur en lieu et place des vieillissants e-jet de 50 sièges !
Et des exemples de cette nature, on pourrait encore en citer plusieurs… 🙂