Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 1 mai 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Delta Air Lines s'attend à un bénéfice record en 2025 grâce...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
Delta Air Lines : de la mousse nucléée pour nettoyer ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Mykel86 a commenté :
1 mai 2012 - 17 h 24 min
Et bien bravo ! 🙂
joe la frite a commenté :
1 mai 2012 - 21 h 33 min
C’est étonnant, les compagnies cherchent à sous traiter un maximum de services depuis des années.
Marche arrière pour l’énergie ?
Mykel86 a commenté :
2 mai 2012 - 21 h 17 min
Comme pour beaucoup, on se dit que c’était mieux avant !
Dans les filiales d’AF, on ne parle plus que d’une chose, le retour en masse du turbopropulseur en lieu et place des vieillissants e-jet de 50 sièges !
Et des exemples de cette nature, on pourrait encore en citer plusieurs… 🙂