Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La rentabilité du 787 prendra du temps
Publié le 9 février 2012 à 17h04 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
masson alain a commenté :
9 février 2012 - 18 h 09 min
la seconde usine de montage des 787 ( à charleston) dont vous dites qu’elle devrait sortir cet été est en fait déjà en fonctionnement et les premiers 787 sont sur sa chaine de montage , un petit tour sur le site de boeing vous le confirmera , vous en avez même peut être déjà parlé
fred paris a commenté :
10 février 2012 - 13 h 18 min
747-8 qui ne se vend pas bien, 787 avec une longue liste de problèmes à résoudre, 737-MAX qui semble déjà ne pas tenir ses promesses…
Heureusement qu’ils ont leurs vieux 767 pour gagner un peu d’argent… (avec le contrat des avions ravitailleurs ultra-modernes 🙂 , sinon, ce serait dur.
je suis moqueur je sais.