Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
La rentabilité du 787 prendra du temps
Publié le 9 février 2012 à 17h04 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
masson alain a commenté :
9 février 2012 - 18 h 09 min
la seconde usine de montage des 787 ( à charleston) dont vous dites qu’elle devrait sortir cet été est en fait déjà en fonctionnement et les premiers 787 sont sur sa chaine de montage , un petit tour sur le site de boeing vous le confirmera , vous en avez même peut être déjà parlé
fred paris a commenté :
10 février 2012 - 13 h 18 min
747-8 qui ne se vend pas bien, 787 avec une longue liste de problèmes à résoudre, 737-MAX qui semble déjà ne pas tenir ses promesses…
Heureusement qu’ils ont leurs vieux 767 pour gagner un peu d’argent… (avec le contrat des avions ravitailleurs ultra-modernes 🙂 , sinon, ce serait dur.
je suis moqueur je sais.