Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 3 janvier 2012 à 11h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Seb Voyages a commenté :
3 janvier 2012 - 23 h 38 min
Félicitations aux juges de ne pas avoir ceder au chantage pour le bien et la secutité des passagers
seb a commenté :
16 avril 2012 - 10 h 26 min
Cet aéroport est un vrai scandale plus d’un milliard d’euros dépensés aux frais du contribuable européen alors que la principale compagnie utilisatrice de l’aéroport, Ryanair, se contenterait très bien de l’ancien terminal laissé, comme d’habitude en Espagne, en jachère industrielle, en proie à la poussière… Pas surprenant que les autorités cherchent à combler les trouvs en facturant des services dont les passagers et les compagnies n’ont pas besoin!
cristina a commenté :
3 janvier 2012 - 23 h 55 min
Correction sur l’article, les destinations apparaissent peut être encore annoncées sur le site mais elles ne sont plus desservies. Alicante Beauvais n’existe plus depuis le 1er novembre au détriment des usagers comme d’habitude!!
Seb Voyages a commenté :
4 janvier 2012 - 6 h 14 min
Vous voyez RyanAir ne respecte même pas ces “usagers” comme vous écrivez
Chez easyjet ou ailleurs on parle de client