Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 3 janvier 2012 à 11h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
L'Espagne bat un nouveau record de fréquentation avec 94...
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Seb Voyages a commenté :
3 janvier 2012 - 23 h 38 min
Félicitations aux juges de ne pas avoir ceder au chantage pour le bien et la secutité des passagers
seb a commenté :
16 avril 2012 - 10 h 26 min
Cet aéroport est un vrai scandale plus d’un milliard d’euros dépensés aux frais du contribuable européen alors que la principale compagnie utilisatrice de l’aéroport, Ryanair, se contenterait très bien de l’ancien terminal laissé, comme d’habitude en Espagne, en jachère industrielle, en proie à la poussière… Pas surprenant que les autorités cherchent à combler les trouvs en facturant des services dont les passagers et les compagnies n’ont pas besoin!
cristina a commenté :
3 janvier 2012 - 23 h 55 min
Correction sur l’article, les destinations apparaissent peut être encore annoncées sur le site mais elles ne sont plus desservies. Alicante Beauvais n’existe plus depuis le 1er novembre au détriment des usagers comme d’habitude!!
Seb Voyages a commenté :
4 janvier 2012 - 6 h 14 min
Vous voyez RyanAir ne respecte même pas ces “usagers” comme vous écrivez
Chez easyjet ou ailleurs on parle de client