Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lion Air, une compagnie qui présente des zones d’ombre
Publié le 19 novembre 2011 à 16h45 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
masson alain a commenté :
20 novembre 2011 - 9 h 24 min
pour poursuivre un dialogue intéressant , je crois qu’il serait bienvenu de faire le tour des compagnies dont les commandes passées ou récentes ( méga ou non ) pourraient être en danger en fonction de leurs finances , on peut être surpris parfois de ces compagnies surgies de nulle part et qui promettent de posséder plus d’avions que de vénérables compagnies ayant plus de 50 ans d’existence ( ceci – vénérable-pouvant d’ailleurs expliquer cela )
je pense à kingfisher par exemple ou dans un autre registre aux commandes d’american airlines qui ne peuvent être confirmées sans un accord des pilotes ( 100 787 commandées et jamais enregistrés chez boeing , risque de même punition pour les 320 neo voire les 737 max)
tout cela fait parfois un peu penser à une bulle dont on espère qu’elle n’explosera pas et que les annulations resteront dans la moyenne actuelle des 10/15% , tout dépendant de la croissance des marchés émergents