Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’aéroport de Paris-Beauvais par tous les temps
Publié le 16 novembre 2011 à 17h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Après Toulouse, easyJet quitte Beauvais
L’association Anticor porte plainte contre l’aéroport de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lio a commenté :
16 novembre 2011 - 21 h 20 min
Il faudrait réviser vos définitions des minimas CAT 3 ma chère ainsi que les définitions d’approche ILS , VOR , LOC avant d’écrire des âneries …
La traduction journalistique erronée de termes spécifiques ne devrait parfois pas avoir lieu …
Glachant a commenté :
17 novembre 2011 - 21 h 04 min
L’article n’est en effet pas du tout précis et ce n’est pas un ILS 3 mais un ILS Cat 3.
Il ne s’agit pas de paliers à faire ou à ne pas faire avant d’atterrir.
Mais comme toujours, les journalistes savent tout pour tout et desinforment comme toujours.
E bien sûr, il ne se trompent jamais !
Pauvre pays que le notre.
Michel C a commenté :
18 novembre 2011 - 9 h 35 min
De plus en plus d’aéroports adoptent un processus d’approche en descente continue et non plus par paliers. C’est plus économique et moins bruyant. Beauvais a peut-être adopté ce système à l’occasion de la mise en service de l’ILS cat3. Pourquoi toujours tirer sur les journalistes ? On est heureux d’avoir été mis au courant sur ce site car, à ma connaissnce, ce n’est signalé ni sur le site de l’aéroport ni sur celui de Ryanair.
lio a commenté :
18 novembre 2011 - 12 h 09 min
J’écris celà peut être parce que j’y pose mes roues environ 2 fois tout les mois selon mon planning ce qui implique une connaissance des fiches de percées …