Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
L’aéroport de Paris-Beauvais par tous les temps
Publié le 16 novembre 2011 à 17h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Ryanair : nouvelle ligne entre Beauvais et Essaouira, tolérance...
La low cost roumaine Dan Air débute ses opérations à Paris-Beauvais
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
lio a commenté :
16 novembre 2011 - 21 h 20 min
Il faudrait réviser vos définitions des minimas CAT 3 ma chère ainsi que les définitions d’approche ILS , VOR , LOC avant d’écrire des âneries …
La traduction journalistique erronée de termes spécifiques ne devrait parfois pas avoir lieu …
Glachant a commenté :
17 novembre 2011 - 21 h 04 min
L’article n’est en effet pas du tout précis et ce n’est pas un ILS 3 mais un ILS Cat 3.
Il ne s’agit pas de paliers à faire ou à ne pas faire avant d’atterrir.
Mais comme toujours, les journalistes savent tout pour tout et desinforment comme toujours.
E bien sûr, il ne se trompent jamais !
Pauvre pays que le notre.
Michel C a commenté :
18 novembre 2011 - 9 h 35 min
De plus en plus d’aéroports adoptent un processus d’approche en descente continue et non plus par paliers. C’est plus économique et moins bruyant. Beauvais a peut-être adopté ce système à l’occasion de la mise en service de l’ILS cat3. Pourquoi toujours tirer sur les journalistes ? On est heureux d’avoir été mis au courant sur ce site car, à ma connaissnce, ce n’est signalé ni sur le site de l’aéroport ni sur celui de Ryanair.
lio a commenté :
18 novembre 2011 - 12 h 09 min
J’écris celà peut être parce que j’y pose mes roues environ 2 fois tout les mois selon mon planning ce qui implique une connaissance des fiches de percées …