Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Reprise progressive des vols d’Air France mardi
Publié le 20 avril 2010 à 06h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
carneiro daniel a commenté :
20 avril 2010 - 8 h 50 min
Depuis une semaine je suis bloqué à Lyon St Ex.
Impossible d’avoir une destination pour ma région d’origine, la Polynésie française.
Pas de prise en compte de mes repas et logement par Air France.
Pourquoi ?
Impossible de joindre AF au 3654 cela sonne occupé ou après bien des déboires on me demande de rappeler car la ligne est saturée.
Bravo pour le service !
Jeannine a commenté :
23 avril 2010 - 17 h 13 min
Moi aussi, j’essaie depuis 3 jours de tel au 3654 : je paye à chaque fois 0,34 pour m’entendre dire de rappeler plus tard !!
J’ai un billet d’avion à annuler (j’ai pris un train pour rentrer chez moi) : si je n’y arrive pas avant le 1er mai, je ne pourrais plus demander le remboursement.
Il y a bien un formulaire internet, mais c’est pareil : ça ne passe pas et pourtant j’essaie depuis 2 jours !
C’est lamentable : pour pallier à ces problèmes, qui étaient prévisibles des la 1ere annulation des vols, ils auraient du faire appel à plus de personnel !
Joël Ricci a commenté :
23 avril 2010 - 17 h 50 min
Essayez sur le site en prenant garde à chaque étape , si besoin vous vous recréez un nouveau compte, un nouveau mot de passe…
Jeannine a commenté :
23 avril 2010 - 18 h 29 min
Oh, ça ne change rien : on ne peut pas changer de compte, puisque c’est le n° de leur dossier ainsi que les n°s de billet que l’on doit entrer dans le formulaire…
Je ré-essaierai encore demain…
Mais j’ai de la chance : j’ai encore 1 semaine : comment font ceux qui ont une annulation à effectuer pour demain ? ils offrent le montant de leur billet à Air France ?