Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 18 août 2011 à 11h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Coûts aéroportuaires trop élevés : Ryanair menace de réduire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nidhal Chograni a commenté :
18 août 2011 - 20 h 31 min
c’est bien dommage pour la seconde plus grande compagnie en allmagne.
Michel C a commenté :
22 août 2011 - 16 h 02 min
Air Berlin a perdu les pédales : une low-cost au départ, dérivant vers le semi high cost mais pas tout à fait, puis voulant s’intégrer à une alliance de riches – ça se termine par une perte d’identité et surtout des pertes financières. On comprend que le fondateur, voyant ce qu’on a fait de son enfant, préfère laisser tomber …