Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 18 août 2011 à 11h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
PETRIS a commenté l'article :
Turkish Airlines atterrit à Phnom Penh, son 132ᵉ pays desserviGg a commenté l'article :
Saint-Martin dans les Antilles françaises : Air Caraïbes relance une liaison directe depuis Paris-Orly, en concurrence avec Air France et KLMLire aussi
Berlin Brandenburg : le cap de l’indépendance financière...
Air Corsica ouvre une nouvelle ligne Calvi–Munich et renforce...
Recul du trafic domestique en Allemagne : Eurowings réajuste...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Nidhal Chograni a commenté :
18 août 2011 - 20 h 31 min
c’est bien dommage pour la seconde plus grande compagnie en allmagne.
Michel C a commenté :
22 août 2011 - 16 h 02 min
Air Berlin a perdu les pédales : une low-cost au départ, dérivant vers le semi high cost mais pas tout à fait, puis voulant s’intégrer à une alliance de riches – ça se termine par une perte d’identité et surtout des pertes financières. On comprend que le fondateur, voyant ce qu’on a fait de son enfant, préfère laisser tomber …