Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Caraïbes: un quatrième Paris – Cayenne en décembre
Publié le 10 août 2011 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dugland a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Bio a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Bio a commenté l'article :
MRO : British Airways agrandit sa base de Cardiff pour accueillir les A350Zeph a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Lire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Air Caraïbes et French bee étendent leurs programmes en...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
jacques etienne a commenté :
10 août 2011 - 23 h 54 min
quel intéret de mettre un quatrième vol entre cayenne et orly étant donné que les vols sont très rarement rempli?
jojo34 a commenté :
16 août 2011 - 14 h 54 min
qu’en savez vous que les vols sont pas remplis??
Dans le contexte actuelle, les cies ne s’amusent pas à ouvrir des lignes si elle ne sont pas rentables. si TX ouvre un 4e vol, c’est qu’il ya une demande. Pas plus simple que cela.
Enrique a commenté :
12 août 2011 - 10 h 56 min
la configuration des avions d’Air Caraïbes ne comporte pas de First.
La configuration est :
A330-300 : 307 Eco – 39 Eco Premium – 18 Affaires
A330-200 : 321 Eco – 12 Affaires
Sur les vols vers les caraïbes sur les 3 compagnies françaises (Air France, CorsairFly et Air Caraïbes) ont tous la même configuration (Eco/EcoPremium/Affaires)
Alexandre a commenté :
12 août 2011 - 16 h 04 min
Faux!
Corsairfly n’a que 2 classes!
Grand Large et Horizon!