Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Caraïbes: un quatrième Paris – Cayenne en décembre
Publié le 10 août 2011 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Paris : les touristes étrangers de retour en masse en cette...
Air Caraïbes annonce l’arrivée de son quatrième ATR en plus...
Air Caraïbes reçoit son premier Airbus A350-1000 bi-classe
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
jacques etienne a commenté :
10 août 2011 - 23 h 54 min
quel intéret de mettre un quatrième vol entre cayenne et orly étant donné que les vols sont très rarement rempli?
jojo34 a commenté :
16 août 2011 - 14 h 54 min
qu’en savez vous que les vols sont pas remplis??
Dans le contexte actuelle, les cies ne s’amusent pas à ouvrir des lignes si elle ne sont pas rentables. si TX ouvre un 4e vol, c’est qu’il ya une demande. Pas plus simple que cela.
Enrique a commenté :
12 août 2011 - 10 h 56 min
la configuration des avions d’Air Caraïbes ne comporte pas de First.
La configuration est :
A330-300 : 307 Eco – 39 Eco Premium – 18 Affaires
A330-200 : 321 Eco – 12 Affaires
Sur les vols vers les caraïbes sur les 3 compagnies françaises (Air France, CorsairFly et Air Caraïbes) ont tous la même configuration (Eco/EcoPremium/Affaires)
Alexandre a commenté :
12 août 2011 - 16 h 04 min
Faux!
Corsairfly n’a que 2 classes!
Grand Large et Horizon!