Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France doit adapter son offre pour résister à la crise
Publié le 31 mars 2010 à 09h20 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
cc a commenté :
31 mars 2010 - 15 h 44 min
Malheureusement, plus facile à revoir ses règles commerciales qu’à revoir sa politique salariale…
sam a commenté :
31 mars 2010 - 16 h 46 min
Air France doit se réorganiser pour faire face au modèle low cost, en même ça serait plus facile pour eux si les low cost respecter la loi. Ryanair ne survit que grâce a des subventions qui lui sont illégalement versées… easyJet ne déclare pas ses salariés basés à Roissy… si les low cos respecté les règles est ce qu’elle arriverai a de telle différence de prix? je ne crois pas. est ce qu’elle survivrai, je ne pense pas!
Antoine a commenté :
1 avril 2010 - 16 h 36 min
Ce matin Strasbourg – Toulouse et même plus de jus de fruit au petit dej. Assez lamentable.
Af ferait mieux de tirer ses prestations vers le haut que de faire du low cost en payent high
cost.
Et aussi d’éviter 10 000 intervenants autour de l’avion en esclaes quand les autres compagnies en utilisent la moitié. Comme 4 intervenants
ménages pour un avion de 50 places alors que la
concurrence en a autant pour 200 places.
xlflyer a commenté :
3 avril 2010 - 18 h 00 min
Petite précision pour sam: il est temps d’actualiser vos connaissances car depuis avril 2007 l’ensemble du personnel easyjet basé en France est sous contrat de travail français la compagnie verse exactement les memes cotisations que n’importe quelle entreprise française urssaf, retraites… Cette histoire de contrat britannique est déjà ancienne.
angelus a commenté :
17 avril 2010 - 21 h 45 min
Rassurez-vous collaborateurs et meme politiciens,et syndicalistes,le temps nous a dépassé,ceci est le temps jadis maintenant sort déjà les technologies du futures les avions seront piloté a distance sur pilote automatique sur systéme neo navigation et pilotages, qui pourra se passer de présence humaine, ceci reste encore (secret-défences),entre la haut sphére gouvernante militaire…alors fini les gréves ou tout autres acte populistes, révolutionnaire…nous sommes peuple naif et menti en permanence et dépassé de notre savoir, et agir …les devant se sont et se sont déja prient durant les forum de davos chaque annéés qui passent par le secret conférenciel des digirences de nos gouvernements…????