La compagnie aérienne Air France a suspendu sine die tous ses vols vers la capitale du Mali, sans possibilité de report pour les passagers affectés mais avec des mesures commerciales à la clé.

Effective en fait depuis lundi, l’arrêt des vols de la compagnie nationale française vers l’aéroport de Bamako-Modibo Keita a été confirmé le 13 janvier 2022 « jusqu’à nouvel ordre », « en application de la décision des autorités françaises. Les passagers des vols concernés « ont été informés par nos services ou par leur agence de voyage », souligne en ligne Air France qui dit suivre la situation en temps réel : elle rétablira ses vols vers le Mali « dès que la suspension sera levée ».

Pour les clients dont le vol est déjà annulé, Air France explique ne pas être en mesure de  proposer une solution de report. Si vous avez acheté votre billet :

  • sur le site airfrance.com : vous pouvez effectuer une demande de remboursement en ligne dans la rubrique « Mes Réservations » de notre site
  • dans un point de contact Air France : vous pouvez compléter le formulaire disponible en ligne dans la rubrique “Remboursement – Demander un avoir ou un remboursement” depuis notre site.
  • auprès d’une agence de voyages : contacter en priorité votre point de vente qui dispose de toutes les informations nécessaires afin de procéder à votre remboursement.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre voyage, vous pouvez le faire directement en ligne ou en contactant votre point de vente. Le site d’Air France sera mis à jour en temps réel en fonction de l’évolution de la situation. « Merci de vous référer à cette page, nos centres d’appels ne seront pas en mesure de vous fournir plus d’information.  Nous vous remercions pour votre compréhension ».

Air France suspend tous les vols vers Bamako 1 Air Journal

©Air France