Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta Air Lines : A350 à Amsterdam et commande en vue
Publié le 19 octobre 2017 à 08h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bugey a commenté :
19 octobre 2017 - 8 h 45 min
4 vols quotidiens entre Detroit et Amsterdam ?! Ou serait-ce 4 vols hebdomadaires ?
A330 a commenté :
19 octobre 2017 - 8 h 56 min
Pour la commande je pense que ça sera du AIRBUS.
Alsatian a commenté :
19 octobre 2017 - 9 h 29 min
Quatre vols quotidiens.
Alain45 a commenté :
19 octobre 2017 - 10 h 40 min
C’est peu probable.
Ont déjà commandé une grosse quantité d’Airbus.
Quelque chose comme 112 A321 au total, ce qui est énorme, je ne pense pas qu’une autre compagnie en détienne autant !
Vont plutôt répartir sur les deux constructeurs. 400 monocouloirs à remplacer, énorme !
(sauf si Boeing ou Airbus n’étaient pas en capacité de lui fournir à court terme des monocouloirs).
A suivre…
DAVID a commenté :
19 octobre 2017 - 10 h 47 min
Vous rêvez que ce soit des Airbus?
Grand-mère de copilote BA a commenté :
19 octobre 2017 - 16 h 24 min
Tu rêves que ce soit des Boeing ?
TFFRYYZ a commenté :
19 octobre 2017 - 9 h 43 min
Le déploiement de l’A 350 sur l’une des 4 rotations quotidiennes entre Amsterdam et Detroit confirme un autre fait et les ouvertures de lignes nombreuses annoncées de et vers Amsterdam, l’arrivée à saturation des capacités de l’aéroport d’Amsterdam configurée pour 70 millions de passagers. Les travaux d’extension doivent être livrées en 2023.
Perplexe a commenté :
19 octobre 2017 - 13 h 07 min
Les 4 vols quotidiens de Delta sont effectués en A333 avec une capacité de 293 sièges, l’A350 a 306 sieges c’est pas vraiment la bonne solution pour augmenter ses capacités.
Je vois plus une manière de proposer leurs produit flagship pour le hub flagship européen.
bencello a commenté :
19 octobre 2017 - 11 h 58 min
Pour les équipes commerciales d’ Airbus, alors que les accusations de corruptions planent, c’est LA commande stratégique à ne pas rater, après le départ de Mr Leahy. Car pour l’instant Boeing engrange pas mal.
Asian Traveller a commenté :
19 octobre 2017 - 20 h 07 min
Il ne faut pas oublier les 757 dans les monocouloirs que Delta doit songer à remplacer…
Filoustyle a commenté :
20 octobre 2017 - 5 h 59 min
Au vue des relations detestables qu’entretient Delta avec Boeing et l’administration américaine ” taxe 200% sur les C-Series bombardier) une occasion pour Airbus et Delta d’enfoncer le clou !! ??