Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le Dreamliner d’Etihad Airways à Amsterdam et Madrid
Publié le 1 juin 2017 à 13h00 par François Duclos
© Etihad
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
internaut a commenté :
1 juin 2017 - 13 h 15 min
Et AUH -> KUL, ça restera combien de temps avec des A332 ?
Alain45 a commenté :
2 juin 2017 - 7 h 50 min
Si vous voyagez en business les nouvelles cabines sont top.
Sans doute aussi du mieux en IFE en classe éco.
Sinon n’attendez pas trop du B787. Je l’ai pris en court courrier, moyen et très long.
Rien de bien exceptionnel dans cet avion, plus bruyant qu’un A330 !
Boeing a encore du retard sur Airbus dans ce domaine.