Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Le Dreamliner d’Etihad Airways à Amsterdam et Madrid
Publié le 1 juin 2017 à 13h00 par François Duclos
© Etihad
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Melbourne : un avion d’Etihad interrompt in extremis son...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Etihad Airways lance une nouvelle ligne entre Abu Dhabi...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
internaut a commenté :
1 juin 2017 - 13 h 15 min
Et AUH -> KUL, ça restera combien de temps avec des A332 ?
Alain45 a commenté :
2 juin 2017 - 7 h 50 min
Si vous voyagez en business les nouvelles cabines sont top.
Sans doute aussi du mieux en IFE en classe éco.
Sinon n’attendez pas trop du B787. Je l’ai pris en court courrier, moyen et très long.
Rien de bien exceptionnel dans cet avion, plus bruyant qu’un A330 !
Boeing a encore du retard sur Airbus dans ce domaine.