Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 2 mai 2017 à 07h30 par François Duclos
©Aeroflot
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Vidéo : l'intérieur d'un Airbus A330-300 de SAS après avoir...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Sanctions internationales : Aeroflot prévoit plus de 300...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jean-Philippe Herbien a commenté :
2 mai 2017 - 7 h 47 min
Il faut attacher sa ceinture une fois dans son siège et la garder attachée pendant tout le vol. C’est stipulé dans les annonces. Ceux qui sont partis au plafond ne l’avaient pas fait. La prochaine fois ils écouteront et appliqueront les consignes.
AGT a commenté :
2 mai 2017 - 12 h 18 min
En théorie, oui il faut garder sa ceinture attachée. Difficile cependant quand on doit aller aux toilettes ou quand on désire se dégourdir les jambes…
Pet a commenté :
2 mai 2017 - 8 h 42 min
Phénomène que je redoute, et pour tenter d’y pallier demeure attaché durant tt le vol.
Cocorico a commenté :
2 mai 2017 - 9 h 06 min
Est ce que les pilotes peuvent perdre le contrôle de l’avion dans ces moments là et aller jusqu’à un crash?
EPL 1986 a commenté :
2 mai 2017 - 9 h 27 min
En planeur à 2.500 mètres QFE, heureusement que mon harnais était bien serré…
Fcb1962 a commenté :
2 mai 2017 - 11 h 37 min
Quel est l’intérêt de cette vidéo??? AUCUN!
bencello a commenté :
2 mai 2017 - 11 h 57 min
Peut-être faudra-t-il refaire la signalétique (couleur voyants…) cabine pour que les passagers comprennent que, par défaut, ils doivent rester attachés, même en dehors des phases de décollage ou atterrissage.
A priori... a commenté :
2 mai 2017 - 12 h 45 min
Sur de nombreuses compagnies ( dont AF il me semble, mais pas sur de moi ), le signal “seat belt “reste maintenant allumé en permanence…
ajar a commenté :
2 mai 2017 - 13 h 58 min
Cela me rappel un Lax Papeete en DC8 ( UTA)dans les années 75 temps super et un trou d’air de quelques secondes plateaux et passagers non attachés assez sonnés ….
forza a commenté :
2 mai 2017 - 14 h 58 min
En tous cas, vu le nombre d’incident de ce type évoqués par Aeroflot, il est urgent qu’un nouveau type de radar puisse être embarqué pour détecter ce type de turbulence.
Car je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à détecter des perturbations de ce type avec la technologie actuelle.
A priori... a commenté :
2 mai 2017 - 15 h 24 min
La technologie actuelle ne réussit pas à tout faire, malgré tout..la preuve: toujours pas de routes qui descendent dans les deux sens…pourtant ce serait économique question consommation, surtout en montagne!!! Et pourtant, vous voyez: la techno ne sait toujours pas faire!!!