Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair aura une base à Munich-Memmingen
Publié le 23 mars 2017 à 08h00 par François Duclos
©Allgau-Tom Enegel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aviation girl a commenté :
23 mars 2017 - 8 h 22 min
A 100 km de la ville on ne peut pas vraiment dire que l’aeroport dessert Munich
beber a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 29 min
Aeroport de Paris Vatry à 150kms à l’est de PAris, Aeroport Madrid sud (rebaptisé Ciudad Real) à 200 kms de Madrid, Montreal Mirabel à + de 100kms de Montreal … à partir de là on peut presque dire que Memmingen c’est la banlieue de Munich. Après vous me rétorquerez que les 3 aéroports que j’ai cités on ne peut pas dire que ça soit des réussites en terme de fréquentation. Après Memeingen n’est pas au milieu de nulle part d’autant plus que la Bavière en général, et pas que Munich, est très dynamique économiquement parlant (et pour le reste aussi d’ailleurs)
nicolonia a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 07 min
Spécialité maison : Düsseldorf-weeze 70 km, Paris-Beauvais 65 km…..
werner a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 15 min
116 kms pour être précis. Il faut compter 1h30 en voiture.
A35K a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 15 min
En effet, 1h30 en voiture .Le bassin Ouest de Munich est toutefois potentiellement intéressant.
Une fois encore Rayanair n’oublie pas de communiquer sur les emplois sauvegardés.
bencello a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 54 min
« sécurise pour l’aéroport une croissance à deux chiffres pendant les deux années, tout en donnant une nouvelle impulsion au tourisme allemand », conclut le dirigeant.
Que ce dirigeant se renseigne et il saura vite que Ryanair ne “sécurise” rien d’autre que son compte en banque.
Chassez le naturel il revient au galop. La desserte des grands aéroports annoncée par MOL ne saurait en aucun cas contrevenir au principe fondateur du “toujours moins cher”.
yes a commenté :
23 mars 2017 - 16 h 26 min
+1 000 000 !
BOARF a commenté :
23 mars 2017 - 11 h 00 min
Skavsta, 110km de Stockholm.
LOLO66 a commenté :
23 mars 2017 - 14 h 16 min
Stratégie Ryanair, dans moins de 10 ans, elle sera la première ou deuxième compagnie sur MUC ! Pour l’heure… étouffer MUC depuis Memmingen pour mieux la manger par la suite ! Comme Barcelona avec Girona, Fiumicino avec ciampino… et sans aucun doute CDG ou ORY avec BVA ! C’est écrit !
Rappel a commenté :
23 mars 2017 - 15 h 46 min
C’est aussi écrit, et vérifié au fil de l’histoire des diverses entreprises aériennes ou pas, que les arbres ne montent jamais jusqu’au ciel….
MindYou a commenté :
23 mars 2017 - 16 h 22 min
Je ne connais pas Memmingen, mais je connais Skavsta, qui est un peu dans le même cas par rapport à Stockholm. Oui, c’est à un peu plus de 100 km, 1h30 de bus, mais le terminal est petit et pratique – on ne perd pas de temps dans une longue queue au contrôle de sécurité, puis en serpentant dans un sky-shop avant de parcourir d’interminables couloirs pour atteindre la porte d’embarquement. De l’entrée à la gate, il y en a pour cinq minutes. Et le quai du bus est à 30 mètres. Cela doit être du même style à Memmingen.