Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ryanair aura une base à Munich-Memmingen
Publié le 23 mars 2017 à 08h00 par François Duclos
©Allgau-Tom Enegel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
L'aéroport de Munich a accueilli 41,6 millions de passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Aviation girl a commenté :
23 mars 2017 - 8 h 22 min
A 100 km de la ville on ne peut pas vraiment dire que l’aeroport dessert Munich
beber a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 29 min
Aeroport de Paris Vatry à 150kms à l’est de PAris, Aeroport Madrid sud (rebaptisé Ciudad Real) à 200 kms de Madrid, Montreal Mirabel à + de 100kms de Montreal … à partir de là on peut presque dire que Memmingen c’est la banlieue de Munich. Après vous me rétorquerez que les 3 aéroports que j’ai cités on ne peut pas dire que ça soit des réussites en terme de fréquentation. Après Memeingen n’est pas au milieu de nulle part d’autant plus que la Bavière en général, et pas que Munich, est très dynamique économiquement parlant (et pour le reste aussi d’ailleurs)
nicolonia a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 07 min
Spécialité maison : Düsseldorf-weeze 70 km, Paris-Beauvais 65 km…..
werner a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 15 min
116 kms pour être précis. Il faut compter 1h30 en voiture.
A35K a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 15 min
En effet, 1h30 en voiture .Le bassin Ouest de Munich est toutefois potentiellement intéressant.
Une fois encore Rayanair n’oublie pas de communiquer sur les emplois sauvegardés.
bencello a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 54 min
« sécurise pour l’aéroport une croissance à deux chiffres pendant les deux années, tout en donnant une nouvelle impulsion au tourisme allemand », conclut le dirigeant.
Que ce dirigeant se renseigne et il saura vite que Ryanair ne “sécurise” rien d’autre que son compte en banque.
Chassez le naturel il revient au galop. La desserte des grands aéroports annoncée par MOL ne saurait en aucun cas contrevenir au principe fondateur du “toujours moins cher”.
yes a commenté :
23 mars 2017 - 16 h 26 min
+1 000 000 !
BOARF a commenté :
23 mars 2017 - 11 h 00 min
Skavsta, 110km de Stockholm.
LOLO66 a commenté :
23 mars 2017 - 14 h 16 min
Stratégie Ryanair, dans moins de 10 ans, elle sera la première ou deuxième compagnie sur MUC ! Pour l’heure… étouffer MUC depuis Memmingen pour mieux la manger par la suite ! Comme Barcelona avec Girona, Fiumicino avec ciampino… et sans aucun doute CDG ou ORY avec BVA ! C’est écrit !
Rappel a commenté :
23 mars 2017 - 15 h 46 min
C’est aussi écrit, et vérifié au fil de l’histoire des diverses entreprises aériennes ou pas, que les arbres ne montent jamais jusqu’au ciel….
MindYou a commenté :
23 mars 2017 - 16 h 22 min
Je ne connais pas Memmingen, mais je connais Skavsta, qui est un peu dans le même cas par rapport à Stockholm. Oui, c’est à un peu plus de 100 km, 1h30 de bus, mais le terminal est petit et pratique – on ne perd pas de temps dans une longue queue au contrôle de sécurité, puis en serpentant dans un sky-shop avant de parcourir d’interminables couloirs pour atteindre la porte d’embarquement. De l’entrée à la gate, il y en a pour cinq minutes. Et le quai du bus est à 30 mètres. Cela doit être du même style à Memmingen.