Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Austral renforce le Paris – Mayotte
Publié le 15 mars 2017 à 08h00 par François Duclos
©Air Austral
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Air Austral : Hugues Marchessaux, nouveau patron de la compagnie...
Les pilotes d'Air Austral, « très inquiets », dénoncent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Titou a commenté :
15 mars 2017 - 8 h 04 min
Un B787 avec 18 sièges affaire et 24 en économie? Il doit y avoir voilà l’espace entre les sièges!!!
François Duclos a commenté :
15 mars 2017 - 8 h 15 min
J’en ai rêvé, AJ l’a fait 😉
Jerome a commenté :
15 mars 2017 - 16 h 14 min
Ils vont doubler les vols avec le meme nombre d avions, c est a dire 2 ???
Nico777 a commenté :
15 mars 2017 - 20 h 45 min
Et AF dans tout ça?
GREEN777 a commenté :
16 mars 2017 - 20 h 02 min
En raison de sa piste courte, la desserte de Mayotte demeure compliquée: il faut un avion adaptée et si on ne s’y pose que 01 ou 02 fois par semaine cela complique la gestion des équipages! Il me semble que Corsair pour la saison base, ne fait pas l’hebdomadaire ORY/DZA/TNR/ORY mais plutôt 02 vols hebdomadaires ORY/RUN/DZA/RUN/ORY.