Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Austral renforce le Paris – Mayotte
Publié le 15 mars 2017 à 08h00 par François Duclos
©Air Austral
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Océan Indien : Air Austral annule ses vols à l'approche...
Aéroport La Réunion Roland Garros : une mobilisation toujours...
Air Austral et Corsair annoncent la reprise des vols à l’aéroport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Titou a commenté :
15 mars 2017 - 8 h 04 min
Un B787 avec 18 sièges affaire et 24 en économie? Il doit y avoir voilà l’espace entre les sièges!!!
François Duclos a commenté :
15 mars 2017 - 8 h 15 min
J’en ai rêvé, AJ l’a fait 😉
Jerome a commenté :
15 mars 2017 - 16 h 14 min
Ils vont doubler les vols avec le meme nombre d avions, c est a dire 2 ???
Nico777 a commenté :
15 mars 2017 - 20 h 45 min
Et AF dans tout ça?
GREEN777 a commenté :
16 mars 2017 - 20 h 02 min
En raison de sa piste courte, la desserte de Mayotte demeure compliquée: il faut un avion adaptée et si on ne s’y pose que 01 ou 02 fois par semaine cela complique la gestion des équipages! Il me semble que Corsair pour la saison base, ne fait pas l’hebdomadaire ORY/DZA/TNR/ORY mais plutôt 02 vols hebdomadaires ORY/RUN/DZA/RUN/ORY.